mardi 23 avril 2013

Revue : Mascara They're Real de Benefit


Aujourd'hui, je vais vous présenter mon mascara chouchou de tous les temps, j'ai nommé le ............. They're Real de Benefit !!!

Très honnêtement, je ne saurais plus vous dire exactement comment le They're Real est entré dans ma life, j'ai juste le souvenir que je ne trouvais pas The mascara qui me convenait et un jour j'ai testé ce mascara qui depuis ne me quitte plus <3

Passons maintenant à la présentation du They're Real :


" They're Real allonge, recourbe, donne du volume et sépare vos cils, pour un résultat vertigineux. Sa teinte noire intense assure un maquillage haute tenue qui ne coule pas et ne s'effrite pas"


 " La brosse est spécialement conçue pour maquiller jusqu'au plus petits de vos cils !"

Mon avis :

Ce n'est pas une surprise pour vous, comme je l'ai dis précédemment je l'adore !!!

J'ai des cils assez clairs, courts et pour moi ce mascara tient assez bien ses promesses. 

Pour ma part, il allonge bien mes cils mais je trouve qu'il n'est pas spécialement recourbant. Comme décrit sur son packaging, la couleur est vraiment noire intense et tient toute la journée, sans même couler.



Vous pouvez retrouver ce mascara en vente sur le site de Sephora au prix de 24€.


Et vous quel est votre mascara préféré?
Avez-vous déjà testé le They're Real? Si oui, qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire