vendredi 31 mai 2013

Mon gros flop : L'eau démaquillante URIAGE

Coucou tout le monde, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui est pour moi un gros flop: l'eau démaquillante d'Uriage.

D'habitude j'utilise la Créaline de Bioderma, mais lorsque j'ai voulu la racheter dans ma parapharmacie, elle était en rupture de stocks. Je me suis donc orientée vers l'eau démaquillante d'Uriage qui est destinée aux peaux sensibles-normales à sèches. J'ai profité d'une offre promotionnelle, un lot de 2 bouteilles de 500ml pour 9,95€.


Les + :
- elle nettoie vraiment la peau en douceur.
- la contenance : 500ml 

Les - :
- l'odeur ne me plait pas: je ne saurais pas vous la décrire mais je n'en suis pas fan !!!
- le démaquillage : il faut vraiment insister sur le démaquillage, surtout au niveau des yeux ce qui à la longue fini vraiment par irriter les paupières.

Conclusion: 
Pour moi ce produit ne fait son job, j'ai été déçue et je ne le rachèterais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire